Samedi 08 décembre 2012 GILLIS a rejoins le paradis des minous. cela a été subit mais elle souffrait de trop. Les bénévoles l'ont tous caliné avant qu'elle nous quitte. Miaou.

25 novembre 2012 notre Gavroche est allé rejoindre le paradis des chats. Il est parti, entouré par sa famille d'accueil, que nous remercions vivement pour son dévouement et son amour des chats. Nous remercions également tous les parrains et marraines de Gavroche.

Mardi 25 novembre 2012, notre TANIA a rejoins le paradis des minous. Elle aura fini ses derniers jours dans des FA qui ont essayé de la soulager et surtout lui ont donné beaucoup d'amour.

Dimanche 09 juin 2012, notre VICKY vient de rejoindre le paradis des chats. Elle aura vécue heureuse pendant 5 ans, au lieu des 3 mois avancés vu l'état de son coeur. Merci à Sophie (sa FA) qui s'est occupée d'elle pendant toutes ces années.

lundi 14 novembre 2011, ORCHIDEE nous a quitté. Après avoir été abandonnée dans le sud de la france, elle a eu la chance d'être reccueillie par un refuge de l'Aude et surtout gardée par une FA de la région qui lui a donné tout son amour. Cats'City partage leur chagrin et les remercie de leur dévouement.

Mercredi 3 novembre 2010, KIKI notre mascotte, nous a quitté brutalement et très rapidement. Tous les bénévoles de Cats'city ont un énorme chagrin.  N'étant pas adoptable et étant resté 5 années à la "maison des minous", nous avons tous essayé de lui apporter du  bonheur et de l'amour. Tu resteras toujours dans notre coeur. Miaou !...

 Mardi 02 novembre 2010, MOUNE a rejoint le paradis des chats, suite à une maladie très grave. Nous partageons, de tout coeur, le chagrin de marion et Matthieu.

Jeudi 21 octobre 2010, MOUSTIK a rejoint le paradis des chats. Nous remercions Angélique et Johnny de lui avoir donné beaucoup d'amour jusqu'au dernier moment.
 Mardi 13 juillet 2010. BELLE a été rejoindre le paradis des chats trop jeune.
 
PETITO, ELINA, nous avons rejoins le paradis des chats suite à une grave maladie totalement imprévisible car nous étions en bonne santé. Les familles qui nous avaient adoptés ont beaucoup de chagrin.
 
 


 

 
 



 



Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement